• 100% green

    100% green

    Le Dulver® est une surface solide 100% recyclable. Les déchets d’artefact, tous les morceaux et aussi les produits à la fin de leur vie utile peuvent être totalement réutilisés dans le cycle de production.C’est le cycle du Dulver ®.

  • Léger

    Léger

    Le Dulver® est la seule surface solide à un poids spécifique (PS) inférieur à celui de l’eau égale à 0,97 kg/dm3: un élément clé pour toutes les applications dans lesquelles le poids moins lourds des produits conduisent à une plus grande efficacité et des économies de coûts, par exemple dans le secteur naval.

  • Robuste

    Robuste

    Le Dulver®présente la dureté typique de la céramique mais il rassemble chaud et veloutée au toucher. En dépit d’une densité inférieure à l’eau, il est également résistant aux conditions environnementales extrêmes et aux chocs thermiques.

  • Résistant aux acides

    Résistant aux acides

    Le Dulver® est hydrofuge et résistant à l’attaque des acides, des traits qui le rendent idéal pour une utilisation dans les salles de bain, dans la cuisine, mais aussi dans des environnements extérieurs: il est également diélectrique et résistant au feu, utilisé à cet effet dans la conception de composants dans le domaine éclairage.

  • Non toxique

    Non toxique

    Le Dulver® est un matériau totalement non-toxique qui ne libère pas dans le temps des substances nocives pour la santé des personnes, un aspect qui qualifie son utilisation dans les environnements contrôlés et stériles tels que, par exemple, l’industrie alimentaire.

  • Colored

    Colored

    Le Dulver® est une surface solide qui peut être personnalisée et teinte dans n’importe quelle couleur RAL Code, ainsi que la capacité à prendre n’importe quel type de finition. Il photocopie fidèlement la finition du moule.

Dulver®:Designed to Design!

• 100% green

    100% green

    Dulver® is a solid surface 100% recyclable. The product waste and scraps can be completely recycled in the manufacturing process at the end of its lifecycle. It ‘s the cycle of Dulver ®.

  • Light


    Dulver® is the only solid surface with a specific weight lower than water one’s and equal to 0.97 Kg/dm3: a key feature for all those applications where lower products weight means appreciable efficiency recoveries and cost savings, for example, the shipbuilding industry.

  • Tough


    Dulver® is tough and solid similar to traditional buliding materials, but it is warm and velvety to the touch. Although it has a lower specific weight than water, is also resistant to extreme environmental conditions withstanding thermal shocks.

  • Acid Resistant

    Acid Resistant

    Dulver® is water-repellent and resistant to acid attack, strokes, making it ideal for use in both bathrooms and the kitchen furniture but also in outdoor environments: besides it’s dielectric with an high endurance to heat, so usable in the lighting components design.

  • Not toxic

    Not toxic

    Dulver® is a completely non-toxic material that does not release any type of substance harmful substance to people over time: a feature which qualifies its application in those sterilized and controlled environments as, for example, the food sector.

  • Colored


    Dulver® is a solid surface that can be customized and dyed as any color RAL code, plus the opportunity to take the shape on any type of finish photocopying faithfully the finish of the mold.

Dulver®:Designed to Design!